Message important

 

Le Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog fait désormais partie du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSS de l’Estrie – CHUS) suite à l’entrée en vigueur de la Loi modifiant l'organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l'abolition des agences régionales le 1er avril 2015.

Pour plus d'information, cliquez sur:

  Actualités
 

Une nouvelle oeuvre d'art devant le Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog

Une nouvelle œuvre d’art formée de quatre sculptures de l’artiste Roberto Pellegrinuzzi agrémente désormais la façade du Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog.

Intitulée Cadence, l’œuvre choisie est composée de quatre grandes sculptures faites d’acier inoxydable représentant des fougères en croissance et mesurant entre 6 et 8 pieds de haut.

Lire le communiqué


Centraide Estrie

Le personnel et les médecins du CIUSSS de l’Estrie – CHUS remettent 112 660 $

Le personnel et les médecins du nouvel établissement régional de santé et de services sociaux estrien, le CIUSSS de l’Estrie – CHUS, se sont mobilisés en dépassant largement leur objectif de 70 000 $ pour remettre un montant de 112 660 $ à Centraide Estrie.

Lire le communiqué

Dossiers d'intérêts